2014 Nos vacances en Martinique
15 octobre 2014

Le début du voyage

Après avoir fait une heure d’avion Tanguy et ses parents allèrent à l’aéroport nous vîmes Clément qui nous attendais avec sa valise il avait oublié sa sacoche dans la voiture ! On est parti d’Orly avec 1 heure de retard !!! Et nous avons voyage 9h ; il...
17 octobre 2014

Le 17/10 sacré journée

Ce matin , lever 6h30 pour la première plongée !! C’était bien, on a vu plein de vegetation, des coraux et des poissons « sous—marins », on a vu des « cerveaux », et des cratères et quelques oursins A midi on a rejoint Paquerette au Trois ilets pour un...
19 octobre 2014

Le 19/10

19/10Aujourd’hui on s’est levé à 7h30 On est parti vers 10h00 pour le dernier cours de plongée c’était vraiment beau, le site s’appelait « Petit mur » et il y avait beaucoup de piège a langouste abandonné dans la mer il y avait même un mec qui plongé...
20 octobre 2014

Le 20/10

20/10 Ce matin nous nous sommes levés à 7h30. Nous sommes partis à 9h00 pour la presqu’île de la caravelle ou on a fait 1h30 de marche pour arriver jusqu’à un phare ou on avait un vu geniale et puis nous sommes allés visiter la plus vieille sucrerie de...

On est allé dans une plage déserte qui s’appelle le cap Macret avec beaucoup d’algues, on a ramassé beaucoup de coquillages, on a vu des bernard lhermite et des crabes . Clément a même trouve un crane de chèvre Pâquerette , une amie de maman nous a retrouvé...

A l’arrivée, c’était 18h et il faisait nuit, en Martinique le soleil se lève tot et se couche tot, on était assez fatigué car pour nous il était 23h, et on devait tenir encore avant de dormir au moins jusqu’à 21h Notre premier plat en matinique a été...
18 octobre 2014

Le 18/10

Aujourd’h ui on s’est levé à 7h et on se prépare pour la deuxième plongée !!! Tanguy a commencé la plongée en faisant tomber son masque dans l’eau au port « sans faire exprès » On est parti sur le site de l’ »aquarium », on a appris le vidage de masque...

L’après midi on est retourné à une autre plage, la pointe du marin, le sable était tres fin et ca faisait mou sous les pieds ! on a bien joué avec la planche de surf.
21 octobre 2014

Le 21/10

21/10 Aujourd’hui pas cool, clément est malade ; il est allé voir le medecin et a une double otite On a mangé au resto et après une partie de TAKTIK gagnée par les garçons , on est allé se baigner à la plage des salines, tête hors de l’eau obligatoire...